Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre à drôleries
20 février 2007

Mehdien, Dami, Mehdi et Damien

Pfiou... Un poil tordue cette journée : Damien qui se met à pleurer pour une raison que je ne connais qu'à peu près, plusieurs ami(e)s qui nous ont annoncé qu'il déménageraient sûrment ...

Potins en tous genres...

Mais que se trame-t-il dans ce collège?

SMILEZIN_by_DjBisparulz

Après avoir éssuyé une cuisante journée, j'entrais dans ma maison, tenant d'une main qui ne semblait plus contenir beaucoup d'énergie, un sac qui était lourdement chargé de papiers, cours et dessins en tous genres...Après l'avoir jeté au pied de mon bureau en regardant avec envie mon lit, je descendait  devant cet écran qui semblait m'atendre, avec son petit clavier, sa tour tremblotante et sa souris qui semblait minuscule par rapport à la taille de ma main. Je commençais à écrire, de mes mains animés par le restant d'énergie que m'avait laissé cette fameuse journée, un texte qui ne voulait pas dire grand chose, je m'interompais et entreprenais de manger une fabuleuse tartine de nutella. Je terminais ainsi cette journée qui m'avait parut si courte mais si extenuante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coffre à drôleries
Publicité
Publicité